Presque toutes les plantes vendues sur notre site sont produites sur notre pépinière, et sont donc disponibles au moment de la commande que vous effectuez. Il n'y a donc pas de délais d'approvisionnement comme sur d'autres sites de vente en ligne qui sont en réalité des plates-formes et non des pépinières de production. Nos délais d'expédition sont donc réduits au strict minimum, suivant le jour de votre commande, nous pouvons faire partir vos plantes au maximum sur des délais de 7 à 10 jours suivant l'affluence. Ces délais peuvent également être plus court, pour tout impératif de livraison merci de laisser un commentaire sur votre commande ou nous contacter. Il n'y a que quand un jour férié coupe la semaine, que nous décalons volontairement le départ de votre commande pour éviter qu'elle soit stockée à la Poste ou sur la plate-forme de notre transporteur trop longtemps. Nous pouvons vous garantir une expédition rapide quand les articles sont signalés en stock, du lundi au vendredi, sous réserve de validation de votre paiement. Si toute fois nous trouvons une ou plusieurs plantes qui n'est pas présentable ou s'il y a le moindre problème nous prenons le temps de vous contacter. Votre commande fait l’objet d’un soin particulier par toute notre équipe Grandiflora dès la confirmation sur notre site, par un mail de "Prise en compte". Toutes les commandes de plantes font l'objet d'un conditionnement spécifique. Nous réutilisons un maximum le carton, de tailles différentes pour les plantes de petite ou moyenne taille et des box-palette en bois pour les plantes de grande taille. |