1er week-end d’automne, les tâches de fin de saison et de préparation du printemps se chevauchent ! Voici les quelques idées de jardinage pour ce week-end :
Côté Entretien :
Surtout, ne laissez pas votre pelouse s’asphyxier sous les feuilles mortes. C’est la première raison de détérioration de votre gazon et d’espace pour les mauvaises herbes. La décomposition des feuilles mortes est plus utile dans vos massifs pour enrichir le sol. Un bon coup de balai ou de souffleur vers les massifs qui bordent votre pelouse et le tour est joué !
Les week-ends d’automne sont parfaits pour continuer à préparer le jardin pour qu’il soit beau pendant l’hiver. Taillons, Taillons, Taillons,…
Les premières fleurs du printemps se plantent maintenant. Les bulbes font parties de plantes extraordinaire du jardin. Imaginez le concept : je fais le plein d’énergie pendant le printemps, je m’endors pendant l’été, je me réveille avec les premiers froids en fin d’automne et je m’épanouis avec les premières chaleurs à la fin de l’hiver !
Que dire de plus… totalement décalé !
Alors plantez du bulbe de toute sorte : tulipes, jonquilles, crocus,… »
Bénéficiez de nombreux avantages en vous inscrivant à notre newsletter : Codes promo, offres spéciales, ventes privées et bien d'autres surprises vous attendent !