L’Arbutus hybride andrachnoides est remarquable dans les jardins pour son écorce unique. Celle-ci s’adoucit en s’exfoliant et laisse apparaître des couleurs qui réchauffent les jardins en période hivernale. Vous pouvez découvrir un superbe exemple de ce sujet au cours d’une balade à de Nantes.
L’ Arbutus hybride andrachnoides de taille adulte mesure entre 6 et 7 m de haut. Il a un feuillage persistant vert et un port étalé. Il est apprécié toute l’année pour la couleur chaude de son écorce et la forme de son tronc qui apporte du mouvement au jardin. Il a également de très jolies fleurs blanc crème qui fleurissent de novembre à janvier. Il nécessite une exposition mi-ombre, soleil, et se développera superbement en isolé. En hiver, il résiste aux températures allant jusqu’à -15° C.
Famille: Ericaceae Origine: Mediterranée Utilisation: Isolé Entretien: Craint l' excès d'eau et le vent froid chez les jeunes sujets
Vidéo
Liste des avis
Nos clients ont aussi aimé
Une structure de proximité qui cultive une passion ...
Bénéficiez de nombreux avantages en vous inscrivant à notre newsletter : Codes promo, offres spéciales, ventes privées et bien d'autres surprises vous attendent !