Livraison

Accueil > Livraison

Délais de livraison

Presque toutes les plantes vendues sur notre site sont produites sur notre pépinière, et sont donc disponibles au moment de la commande que vous effectuez. Il n'y a donc pas de délais d'approvisionnement comme sur d'autres sites de vente en ligne qui sont en réalité des plates-formes et non des pépinières de production.
Nos délais d'expédition sont donc réduits au strict minimum, suivant le jour de votre commande, nous pouvons faire partir vos plantes dès le lendemain, voir le jour même si vous commandez tôt le matin. Il n'y a que quand un jour férié coupe la semaine, que nous décalons volontairement le départ de votre commande pour éviter qu'elle soit stockée à la Poste ou sur la plate-forme de notre transporteur trop longtemps.
Nous pouvons vous garantir une expédition rapide quand les articles sont signalés en stock, du lundi au vendredi, sous réserve de validation de votre paiement.

 

 

Votre commande fait l’objet d’un soin particulier par toute notre équipe Grandiflora dès la confirmation sur notre site.

Toutes les commandes de plantes font l'objet d'un conditionnement spécifique.
Nous utilisons des cartons renforcés de tailles différentes pour les plantes de petite ou moyenne taille et desbox-palette en bois pour les plantes de grande taille.

Transport

Une fois votre commande préparée, celle-ci est remise à nos transporteurs partenaires :

  • La poste, pour les petits colis de moins de 3 kg,
  • Geodis-Calberson, un transporteur privé pour tous les autres colis.


Dans le cas d'une livraison avec La Poste, le service So Colissimo Suivi vous permet d'avoir votre colis remis en main propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
En cas d'absence ou si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Dans le cas d'une livraison avec Geodis, vous serez contacté par le transporteur par SMS, téléphone ou email pour convenir d'un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.
Celle-ci peut se faire du lundi au vendredi, dépendamment de votre localisation. Le délai d'acheminement est en général et sous bonne condition de transport de 3 à 4 jours.


En cas de grand froid, et pour vous garantir la qualité des végétaux à réception à votre domicile (risque de gel durant le transport), nous suspendons l’expédition des commandes dans l’attente de températures plus clémentes. Nous vous tenons informé de la reprise normale des expéditions.

Enregistrer

Transport pour les produits d'aménagement et décor

Nos produits Jagram sont expédiés directement de chez le producteur en Pologne à votre domicile.
Une fois votre commande validée, le délai de livraison est de 2 à 5 semaines.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et de l'adresse de livraison.
Nous ne stockons pas ces produits et ne pouvons donc pas vous proposer le service Drive pour les produits de cette gamme.

 

Nos produits Madeira sont expédiés directement de chez le producteur à votre domicile.
Toute la gamme est en LDD, Livraison Direct à Domicile et tous les prix s'entendent livraison comprise.
Nous ne stockons pas ces produits et ne pouvons donc pas vous proposer le service Drive pour les produits de cette gamme.